mercredi 5 février 2014

"Voici mon film Facebook"

En 2007, je me suis inscrit sur Facebook parce que quelqu'un m'avait dit "Quoi? Tu connais pas Facebook? Inscris-toi sur Facebook!"
En 2008, j'ai été à un repas d'anciens élèves de l'école secondaire, qu'on avait retrouvés via Facebook. On s'est dit qu'on allait garder le contact. Plus aucune nouvelle depuis.
En 2009, ma mère s'est inscrite sur Facebook. Et j'ai commencé à mettre moins de trucs sur Facebook.
En 2010, j'ai dit un truc sur Facebook sans me rendre compte que tout le monde pouvait le lire et j'ai failli perdre mon job.
En 2011, j'ai déménagé et j'ai demandé un coup de main à mes amis Facebook. Finalement, j'ai appelé une société de déménagement dont j'ai trouvé le numéro dans une pub personnalisée sur Facebook.
En 2012, j'ai annoncé à mes amis Facebook que j'allais quitter Facebook. Comme personne ne m'a pris au sérieux, je suis resté.
En 2013, la plupart des trucs que j'ai mis sur Facebook, c'était via Twitter ou Instagram.
En 2014, Facebook a fait un film sur moi pour bien me rappeler qu'il avait tout enregistré depuis le début et que si je le quittais, il balancerait tout!

2 commentaires :

  1. et oui c'est con et sinistre fb même si j'y vais souvent, cependant je reste ébahie du fait que les gens semblent "vivre" quand ils sont sur fb et pas autant dans la réalité...

    RépondreSupprimer