dimanche 18 novembre 2012

Rencontre Martin-Lejeune: la vidéo ne sera pas diffusée

Scoop ! 13lignes détient la vidéo de l’entretien confidentiel entre Jean-Denis Lejeune et Michèle Martin. En effet, la femme de ménage qui venait de nettoyer la pièce où a eu lieu la rencontre a, en partant, laissé tomber son smartphone qui a effleuré le coin d’une table, ce qui a ouvert la page des applications, pour ensuite rebondir sur un petit tabouret en toile qui a relancé l’appareil deux mètres plus haut, pour aller s’écraser dans le pot d’une plante verte se trouvant sur la commode, et dont les nombreuses feuilles ont, à son passage, déclenché l’application « Chat vidéo Dating » et composé le nom d’utilisateur et le mot de passe de sa propriétaire, avant que le téléphone ne termine sa course en se plantant tout droit dans le terreau, ce qui a relancé la dernière conversation vidéo en cours (la femme venait d'entretenir une relation virtuelle assez chaude avec l’auteur de ces lignes) et stabilisé la position de l’objectif de la caméra à hauteur d’homme, en direction de la table où avait lieu la fameuse rencontre. Bref, à la suite de cet invraisemblable concours de circonstances, nous disposons donc de l’intégralité de l’entretien en HD couleur, que la déontologie et le respect nous empêchent toutefois de publier (même si l'image est super nette!).

5 commentaires :

  1. c'est fou tout ce que l'on arrive à faire... à l'insu du plein gré du verrouillage automatique du smartphone qui se déclenche tout seul, si ça tombe au son de la voix tel un dictaphone oublié sur un bureau qui se met à enregistrer les conversations les plus privées...tout en respectant la déontologie des journalistes qui découvrent qu'un vent favorable, en l'occurrence... un téléphone portable... leur apporte l'information confidentielle... en l'occurrence encore des rebonds favorables qui réussissent à franchir les étapes de déverouillage pour déboucher sur un enregistrement complet d'une entrevue (j'imagine que la vôtre, cher DSK, a du être chaude avec la technicienne de surface(s) ) que la confidentialité et le respect imposaient de ne jamais publier ! merci pour ce respect de votre part !!!
    PS : gardez tjrs votre vidéo perso, on ne sait jamais ! ça pourrait servir !!!

    RépondreSupprimer
  2. LAUREL ET HARDY SERAIT IL DANS LA PLACE LOLLLLLLLLLL

    RépondreSupprimer
  3. S'il n'y avait pas un évènement tragique à la base, ce serait presque et je dis bien presque aussi comique que l'élection à l'UMP du digne représentant de la droite décomplexée française et donc du plus grand du monde à savoir : l'UMP et du très drôle COPE. Tragi-comique ou navrant tout cela.

    RépondreSupprimer