mardi 13 novembre 2012

L’islam en 13 lignes

L’islam… Ah la la… L’islam. L’islam, l’islam, l’islam… Mais qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire ? Ils sont de plus en plus nombreux. Dans nos villes, dans nos campagnes. Vous en croisez peut-être près de chez vous. Ils sont là, bien implantés dans la société. Qu’est-ce qu’on peut faire avec ces gens… Faut-il organiser des stages ? Des formations obligatoires ? Doit-on modifier les programmes dans l’enseignement ? Ah la la la, l’islam. L’islam, l’islam, l’islam. Toujours l’islam. Que va-t-on bien pouvoir faire avec eux? Avant cela ne posait pas trop de problèmes. Ils étaient discrets, ils ne disaient pas grand-chose, on ne les entendait pas. Mais aujourd’hui, ils s’expriment ! Ils prennent la parole ! Dans les forums des journaux en ligne, à la télévision, à la radio, sur les réseaux sociaux. Est-ce qu’il faut les laisser faire ? Y a-t-il une solution pour contrecarrer ce mouvement ? Pourquoi laisse-t-on la situation s’aggraver sans prendre de mesures ? Si on ne fait rien, ils risquent de devenir majoritaires un jour ! Et là, il sera trop tard. Il est grand temps de s’attaquer à ce phénomène : l’augmentation du nombre de gens parlant de l’islam alors qu’ils n’en touchent pas une sur le sujet, devient un vrai problème pour notre société.

17 commentaires :

  1. :D Extraordniaire monsieur Poliart. :D Comme toujours. lol

    RépondreSupprimer
  2. moi je suis un peu 13lignesophobe, j'ai peu de ce qu'il va nous sortir a la prochaines publication :) :)

    RépondreSupprimer
  3. Sourire en forme de coeur. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. 13 lignes ... pour ne rien dire !

    RépondreSupprimer
  5. 13 lignes pour tout dire :)

    RépondreSupprimer
  6. "L'islam...ils sont de plus en plus nombreux."

    Je me suis arrêté à cette grosse faute de syntaxe. Ça rend le tout encore moins crédible. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au passage, si tu avais été au bout du texte tu aurais peut-être compris que le "ils" veut les gens parlant de l’islam alors qu’ils n’en touchent pas une sur le sujet. Et donc c'était un jeu de mot qui voulait donc non pas dire "musulman" comme on pourrait penser au début du texte! Bref, quand c'est pour faire des remarques contrariantes on n'y réfléchi à deux fois avant de sortir n'importe quoi :)

      Supprimer
  7. C'est en minimisant la chose comme vous le faites que l’on laisse les extrêmes et les antis démocrates s’installer ! Mais bon, c’est votre opinion. Vous préférez vous voiler la face !

    RépondreSupprimer
  8. # ARCHIVES # Jean Marie Le Pen 1958 #
    Visiblement, notre homme est bien âgé, et ne se souvient absolument plus de ce qu’il a pu dire à l’Assemblée Nationale alors qu’il n’avait que 30 ans ... il y a 52 ans déjà. L’époque où pour lui "dans la religion musulmane, rien ne s’oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet, bien au contraire, sur bien des principes, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale." (-) « Nous avons besoin de vous. Vous êtes la jeunesse de la Nation. » (-) Et c’est vrai, la France a besoin de l’Algérie, peut-être plus que l’Algérie n’a besoin de la France"...
    Tous ces textes ont été extraits du Journal Officiel des mardi 28 et mercredi 29 janvier 1958, relatant les propos tenus lors de débats dans l’hémicycle de l’assemblée nationale par le député Jean Marie Le Pen !!!
    < http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/quand-un-depute-encensait-l-islam-74043

    RépondreSupprimer
  9. Excellent !
    Excellent !
    Excellent !
    Excellent !
    Excellent !
    Excellent !
    Excellent !
    Excellent !
    Excellent !
    Excellent !
    Excellent !
    Excellent !
    Excellent ! MERCI :-D

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Que la majorité de gens bien chassent la minorité qui fout la merde. Dès lors il n'y aura plus d'amalgame.

    RépondreSupprimer
  12. Mardi 13 nov. 13 lignes pour 13 commentaires... je viens juste brouiller cette eau si limpide... 14 c'est rond...merci pour tout Mr Hugo.

    RépondreSupprimer
  13. toujours aussi creux et censuré...

    RépondreSupprimer