mardi 28 août 2012

La mauvaise réputation

C’est quand même dingue de se dire que chez Coca-Cola, Delhaize, Carrefour, Renault, Peugeot, Citroën, BMW, Volkswagen, Chanel, Hugo Boss, Danone, RTL-TVI, Apple, Mac Donald’s, Samsung, Nokia, Honda, H&M, Zara, SN Brussels Airlines, Air France, Sony, Canon, Gucci, Siemens, Ford, Colgate, Axa, Visa, Delta Lloyd, Hermès, Nivea, Pizza Hut, Burberry, Nissan, Armani, Dell, BNP Paribas, Belfius, GAP, HTC, Cartier, Barclays, Marlboro, Jack Daniel’s, Crédit Suisse, Hewlett Packard, Disney, Mercedes, Toyota, Peugeot, Audi, American Express, Nike, L’Oréal, Heinz, Nintendo, Nestlé, Blackberry, Gilette, Kleenex, Panasonic, Adobe, Heineken, Electrabel, Kipling, Mobistar, Telenet, RTBF, Ralph Lauren, Starbucks, Burger King, Eurostar, Thalys, TF1, France 2, France 3, SNCF, Philips, Intel, Kia, Volvo, Orange, Club Med, Décathlon, Evian, Ikea, Intermarché, Vittel, Bosch, Pepsi, Puma, Yves Rocher, Promod, Whirlpool, Lidl, Nouvelles Frontières, Hema, LG, Séphora, Fun Radio… il y a probablement un community manager, chargé de surveiller la réputation de la marque sur Internet, qui vient d'avoir très peur en voyant qu’on parlait d’elle sur 13lignes.be.

3 commentaires :

  1. .. pauvre community manager de chez Peugeot.. en voyant qu'il est le seul mentionné 2 fois sur 13lignes.be il risque la schizophrènie..

    RépondreSupprimer
  2. La SNCB a été oubliée... Bizarre!

    RépondreSupprimer
  3. La SNCB : 1. n'a pas de community manager - 2. se fout de sa réputation

    RépondreSupprimer