mardi 8 mai 2012

Best Niche Blog Award 2012

Hier soir, j’étais invité à la remise des premiers “Weekend Blog Awards”. Grâce à vous, 13lignes a remporté le « Best Niche Blog Award 2012 ». Oui, vous avez bien lu. Le « Best Niche blog award ». On a mis une photo du trophée pour vous prouver que ce n’est pas une plaisanterie. La question qui vient tout de suite à l’esprit, c’est : « comment en est-on arrivé là ? » En fait, 13lignes était sélectionné dans la catégorie « Divers ». Mais comme le concours était national, c’est finalement l’anglais qui a été choisi pour animer la soirée. Et c’est le mot « Niche » qui a été retenu pour traduire « Divers ». Et là, tout-à-coup, j’ai eu une révélation. Alors que je déambulais parmi les blogueurs et blogueuses mode, cuisine ou déco, mon « Niche award » à la main, j’ai compris que je devais changer de cap. Mais oui ! Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ? Le marché canin ! Personne, jamais personne n’a créé de blog destiné uniquement à ce lectorat. Un blog lifestyle 100% chien, avec le TOP 5 des meilleurs nonos bios, les baballes les plus « fashion », le test « Aimez-vous promener », etc. Une mine d’or ! Merci le Vif Weekend ! Comme quoi, quand on persévère, on finit toujours par trouver sa niche.

2 commentaires :

  1. Félicitations pour le Niche Blog Award.
    C'est intéressant le marché canin, je suggère de collaborer avec toutoublog.com afin de connaître l'avis de la grande et sympathique communauté canine sur les articles, cela ne peut que réussir!

    RépondreSupprimer
  2. en même temps.... chez nous une "niche" c'est aussi une blague, une feinte, une surprise.... alors... Best Niche Blog Award.... yessss indeed!!!!

    RépondreSupprimer