mercredi 2 novembre 2011

Mahomet réagit au "Charia Hebdo"

En exclusivité, suite à l'incendie de la rédaction de Charlie Hebdo qui a sorti un numéro spécial intitulé "Charia Hebdo", 13lignes a interviewé le prophète Mahomet.

13l: Bonjour. Quelle est votre opinion sur cet incident?
M: Je n'ai rien à voir là-dedans! Et je suis content que vous m'interviewez car parce qu'on n'arrête pas de parler de moi, mais on vient jamais me voir! Je veux bien répondre aux questions moi, mais on vient jamais rien me demander. Non, on préfère faire des faux articles ou des caricatures. J'en ai marre des caricatures!
13l: Elles ne vous ressemblent pas?
M: Mais pas du tout! On me dessine toujours comme si je ressemblais à Ben Laden, j'ai rien à voir avec ce type, moi! Je regarde pas de films pornos et je bois jamais de coca!
13l: Comment expliquez-vous l'incendie de la rédaction de Charlie Hebdo?
M: Le problème, c'est que plus personne n'achète de journaux, à cause d'Internet. Alors la presse ne sait plus quoi inventer pour vendre du papier...
13l: C'est ça votre explication?
M: Mais je sais pas! Ou alors c'est les catholiques. Y avait aussi un article sur les « cathos intégristes » à la une du Charia Hebdo. Faut faire attention avec ces gars-là, ils s'énervent vite!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire