mardi 11 octobre 2011

Réforme de l’Etat : Spéculoos, qu’est-ce qui va changer pour vous ?

Depuis l’annonce de la sixième réforme de l’Etat, beaucoup de spéculoos nous appellent pour savoir ce qui va changer pour eux concrètement dans leur vie quotidienne. 13lignes a analysé en détails la note du formateur et répond à leurs questions.
La taille des spéculoos va-t-elle changer ? Non, rien ne dit dans la note qu’on touchera aux limites du spéculoos, environ 4cm de long et 3cm de large.
Le nom « Spéculoos » va-t-il être communautarisé ? Non, le nom « Speculoos » reste le même dans tout le pays. En néerlandais, certains l’appellent parfois « Speculaas », mais essentiellement aux Pays-Bas.
La trempette va-t-elle disparaître ? Pas du tout. Au contraire. Si vous êtes spéculoos, il y a de fortes chances, à l’approche de l’hiver, que vous finissiez dissout dans une tasse de café, comme auparavant.
Le prix des spéculoos va-t-il grimper ? Des variations de prix ne sont jamais exclues, mais elles n’ont rien à voir avec la réforme de l’Etat. L’indexation des salaires permet, en principe, de combler ces écarts.
La note des spéculoos va-t-elle être revue à la baisse ? Aucun risque. Les investisseurs ne s’intéressent pas encore à ce genre de biscuits. Même si leur propension à « spéculer » pourrait laisser penser le contraire.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire