vendredi 15 juillet 2011

Concours #nogov : gagnez un « Woutertje » pour jouer sur les plages cet été !

13lignes organise un grand concours avec à la clé, un cadeau sensationnel : un « Woutertje »! Le « Woutertje » est ce nouveau jouet qui fait fureur sur les plages ! Il s’agit d’une petite poupée à l’effigie du président du CD&V Wouter Beke, actuellement au centre des tensions communautaires. Le « Woutertje » est fabriqué à partir d’une matière très spéciale, notamment composée de latex, qui est à la fois très solide mais aussi très élastique. Le principe du jeu est simple. On dépose le bonnet du Woutertje au centre des joueurs (4 à 5 max.). Chaque participant prend un bras ou une jambe du petit Woutertje et tire de toutes ses forces pour l’amener de son côté et le plus loin possible du bonnet. Il faut prévoir un grand espace pour jouer sur la plage, car la composition du Woutertje est extrêmement élastique, ce qui rend d'ailleurs le jeu assez drôle. Le gagnant est celui qui arrive à s’éloigner le plus du petit bonnet tout en tenant toujours un bras ou une jambe du Woutertje… Vous voulez gagner un Woutertje ? Rien de plus simple, mettez un commentaire en bas de cet article en indiquant « Monsieur 13lignes, vous êtes génial ! » et vous serez peut-être tiré au sort! (1)



(1) Les participants qui n'auraient pas saisi qu'il s'agit d'un concours factice à prendre au second degré sont exclus d'office du tirage au sort, qui n'aura d'ailleurs pas lieu.

5 commentaires :

  1. bonjour

    Monsieur 13lignes, vous êtes génial !


    merci a vous
    double_g6@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur 13lignes, vous êtes SUPER génial !
    Perdu !!

    RépondreSupprimer
  3. « Monsieur 13lignes, vous êtes génial ! »
    Mais j'attends avec impatience la sortie du Bartje, poupée moins souple, plus lourde et qui rebondit.....Le foot avec le Bartje c'est formidable.
    Manuliberte pour Belgo-dérision

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur 13lignes vous êtes vraiment un con.

    Mais comme tous les cons vous avez du génie...

    RépondreSupprimer