samedi 29 janvier 2011

Séjour All-In en Egypte

Cher Monsieur, Je suis un client fidèle de votre agence de voyages et je suis en général assez patient. Mais là, je commence à en avoir un peu marre de ces changements de programme! Il y a plusieurs mois déjà, nous avions réservé une semaine en All-In en Tunisie, dans l'hôtel 4 étoiles « Beach Paradise ». Vous nous avez conseillé d'annuler ce séjour pour des raisons obscures, une histoire d'incendie avec Twitter dont vous n'avons absolument rien compris! Ensuite, c'est vous-même qui avez proposé une alternative à conditions égales et avec une météo garantie, au « Belgian Favourties Kiroseisz Resort », à Sharm El Sheikh, en Egypte. Il y a une semaine, vous nous annoncez qu'il n'y a finalement pas de connexion Internet dans les chambres, ce qui est impossible pour nous à cause des gamins. Et il y a deux jours, vous nous informez que ce voyage doit être annulé également, et vous nous proposez en échange un séjour en Jordanie! Alors j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans votre agence! Et quelle va être votre prochaine excuse pour nous chambouler toutes nos vacances? Ce sera quoi cette fois-ci, une révolution?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire