dimanche 30 septembre 2007

Sévice clientèle

Bonjour. Bienvenue sur le service Clientèle de votre fournisseur de téléphonie et accès Internet « KiouTel ». Le temps d’attente est actuellement de deux minutes. Nous traitons votre appel dans un instant. Veuillez patienter.
Bip. Bip. Bip…Bonjour. Ici le service Clientèle de « Kioutel ». Pour une question sur votre facture, appuyez sur « 1 ». Pour un problème technique, appuyez sur « 2 ». Pour toute autre question relative à nos produits et services, appuyez sur « 3 ». Pour parler à un de nos opérateurs, appuyez sur 9. Pour mettre fin à cette conversation, raccrochez ! Bip ! Pour un problème avec votre ligne de téléphone, appuyez sur « 1 ». Pour un problème avec votre connexion Internet, appuyez sur « 2 ». Bip ! Afin de faciliter le traitement de votre demande, veuillez vous munir de votre code POUK de 19 chiffres. Introduisez à présent ce code POUK, en terminant par le carré. Bip ! Bip ! Bip… Oups ! Désolé. Mais votre code POUK indique que vous êtes situé sur le territoire de la Birmanie. Nos services de connexion Internet rencontrent actuellement des problèmes généralisés sur le réseau birman. Veuillez réessayer plus tard. Au revoir !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire